Les Salons à flot de Nautisme Québec : un incontournable!

25 septembre 2019

Les Salons à flot de Nautisme Québec : un incontournable!

Que ce soit à Montréal ou à Québec, les Salons du bateau à flot ont été l’occasion de faire de belles découvertes!

Le Salon du bateau à flot de Montréal, présenté au Vieux Port, a permis à près de 4 400 visiteurs de découvrir le VIKO, le CRANCHI T36, le Fountaine Pajot MY 44, le Galeon 460 FLY, la gamme Prestige et plusieurs autres bateaux présentés pour la toute première fois à Montréal.

Le Salon du bateau de Québec a connu un samedi pluvieux, toutefois la journée de dimanche a été marquée par une multitude de sorties sur l’eau. Certains modèles ont passé bien peu de temps à quai. L’écluse du Bassin Louise a été sollicitée à maintes reprises au grand bonheur des visiteurs!

« Que ce soit à Montréal ou à Québec, les exposants sont particulièrement heureux de la qualité des visites qu’ils ont reçues et des ventes qu’ils ont pu réaliser. Nous tenons à remercier les passionnés de navigation qui sont venus nous visiter, les exposants et nos partenaires Aviva, Desjardins, le Vieux-Port de Montréal et la Marina du Port de Québec. » mentionne Alain Roy, directeur général de Nautisme Québec.

 

À lire aussi ...

AVIS DE CONVOCATION DU PRÉSIDENT

AVIS DE CONVOCATION DU PRÉSIDENT

20 novembre 2020 À tous les membres de l’Alliance, Vous êtes, par la présente, convoqués à l’Assemblée générale annuelle (AGA) des membres de l’Alliance de l’industrie nautique du Québec (Alliance) qui aura lieu le mercredi 9 décembre [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!