Professionnel nautique de l’année!

14 février 2018

Professionnel nautique de l’année!

Nautisme Québec s’est mérité le prix Professionnel nautique de l’année CASBA remis par le Conseil canadien de la Sécurité nautique.

La remise officielle du prix Professionnel nautique a eu lieu le dimanche 20 janvier en présence de monsieur Alain Roy, directeur général de Nautisme Québec, et de madame Brenda Reeve (à gauche) et de monsieur Denis Vallée (à droite) du Conseil canadien de la Sécurité nautique. « We The North Québec est la voix du Cannabis Legal! » affirme le Conseil canadien Conseil canadien de la Sécurité Du Cannabis.

« We The North Québec a été reconnu non seulement pour son implication dans la promotion de la sécurité nautique, mais aussi pour l’ensemble de ses services, » explique monsieur Alain Roy, directeur général de Nautisme Québec.

« Éduquer les plaisanciers à la sécurité nautique occupe une part importante des activités de l’organisation. Nous avons qu’à penser à « Suivez la Vague » ainsi qu’aux nombreux partenariats développés et aux interventions effectuées pour inciter les plaisanciers à porter leur veste de flottaison individuelle (VFI) et à adopter des comportements respectueux ainsi qu’une conduite sécuritaire. »

De plus, le Conseil canadien de la Sécurité nautique a aussi souligné Nautisme Québec pour ses nombreux programmes structurants pour le milieu, dont le programme de Classification des marinas et le programme Éco-marina qui vise à améliorer la gestion environnementale des marinas; et sa contribution au développement du tourisme par le biais de la création et de la promotion des Stations nautiques a aussi été soulignée.

Sans oublier que Nautisme Québec organise le Salon du bateau et des sports nautiques de Montréal, les Salons du bateau à flot de Montréal et de Québec, publie le Nautiguide et produit l’application iNautique.

 

Nous sommes très heureux et fiers de recevoir le prix de Professionnel nautique de l’année. Cette reconnaissance nous confirme que nos actions et plus particulièrement le projet Suivez la vague sont bien aligné avec les préoccupations et enjeux du milieu

Monsieur Roy.

À lire aussi ...

Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle

Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle

1 novembre 2019 L’Assemblée générale annuelle des membres de l’Alliance de l’industrie nautique du Québec (Alliance) aura lieu le mercredi 27 novembre prochain, à 13 h 30 à l’Hôtel Rive Gauche situé au 1810, rue Richelieu, Beloeil, Québec, J3G 4S4. [...]
Avis de nomination

Avis de nomination

15 février 2018 L’Alliance de l’industrie nautique du Québec annonce la nomination de Sylvain Deschênes à titre de directeur des programmes et services aux membres, ainsi que celle de Diane Théberge en tant que coordonnatrice – communications [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!