fbpx

BRP annonce l’arrêt de la production des moteurs hors-bord Evinrude

29 mai 2020

BRP annonce l’arrêt de la production des moteurs hors-bord Evinrude

Malheureusement, les dommages de la COVID-19 se font sentir dans l’industrie nautique. BRP a annoncé l’arrêt de la production des moteurs hors-bord Evinrude. Cette décision d’affaires affectera 650 employés mondialement. Cette nouvelle attriste l’Alliance de l’industrie nautique du Québec. « La navigation de plaisance au Québec est une grande famille. Lorsqu’un fleuron québécois met fin à une gamme de produits, nous sommes tous affectés » a mentionné, Sylvain Deschênes, directeur général de l’Alliance.

 

Communiqué de presse de BRP

 

À lire aussi ...

Nouvelles des membres <br>Service de restauration aux bateaux à la Marina St-Tropez

Nouvelles des membres
Service de restauration aux bateaux à la Marina St-Tropez

4 juin 2020 Suite à l’annonce officielle de la réouverture des marinas à partir du 1er juin, la Marina St-Tropez est impatiente et plus que prête à vous accueillir avec plaisir. Après plusieurs semaines de préparation pour respecter les normes sanitaires et toutes les mesures recommandées par Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, tout est maintenant en place!
COVID-19 :<br>Ouverture prochaine des ateliers de mécanique de bateaux

COVID-19 :
Ouverture prochaine des ateliers de mécanique de bateaux

15 avril 2020 Tout porte à croire que les ateliers de mécanique de bateaux seront ajoutés sous peu à la liste des services et des activités prioritaires dans la catégorie entretien et réparations de véhicules. L’Alliance de l’industrie nautique [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!

©2020 Alliance de l'industrie nautique du Québec | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation

Réalisé avec par Sudo + Weblove