fbpx

Dernière heure :
Ouverture des services d’entretien et réparation d’embarcations nautiques

16 avril 2020

Dernière heure : <br>Ouverture des services d’entretien et réparation d’embarcations nautiques

L’Alliance de l’industrie nautique du Québec – Nautisme Québec a reçu la communication officielle provenant du bureau du premier ministre stipulant que les services d’entretien et réparations d’embarcations nautiques sont inclus à la liste des services et des activités prioritaires dans la catégorie entretien et réparations de véhicules.

Cet ajout est effectif depuis le 15 avril 2020. De plus, les fournisseurs de produits, pièces ou autre matériel nécessaires aux services de transport et de logistique sont également visés par cette modification.

Tel que mentionné par François Bonnardel, ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie : « En mettant en pratique, à tout moment, les directives de la santé publique telles la distanciation physique des employés et des clients et les autres mesures sanitaires pertinentes, comme la prise de rendez-vous téléphonique ou par Internet, les services d’entretien et de réparation de véhicules seront désormais autorisés. » 

L’Alliance recommande aux services d’entretien et réparations d’embarcations nautiques qui désirent ouvrir de se préparer adéquatement avant de procéder. Ne précipitez rien! Il s’agit d’un privilège. Assurez-vous que toutes les autres zones de votre commerce qui ne sont pas visées par cet arrêté tels le service des ventes et la salle de montre soient fermés au public.

Prenez toutes les mesures nécessaires pour protéger la santé et assurer la sécurité de vos employés et votre clientèle. Consultez la page web https://alliancenautique.com/covid-19/ pour obtenir plus d’information. Nous comptons sur votre professionnalisme.

À lire aussi ...

Nouvelle de nos membres : <br>BCI Marine voit le jour :  Un nouveau joueur stratégique dans l’industrie du nautisme

Nouvelle de nos membres :
BCI Marine voit le jour : Un nouveau joueur stratégique dans l’industrie du nautisme

13 novembre 2019 Une nouvelle génération de passionnés de nautisme vient de créer le prochain joueur stratégique qui pourra mieux desservir les concessionnaires de bateaux de plaisance d’un bout à l’autre du pays. [...]
Nautisme Québec recrute un préposé à l’accueil et service aux membres

Nautisme Québec recrute un préposé à l’accueil et service aux membres

28 décembre 2019 L’Alliance de l’industrie nautique du Québec | Nautisme Québec sollicite des candidatures pour le poste de Préposé à l’accueil et service aux membres. L’Alliance a pour mission de regrouper et représenter les plaisanciers [...]

Inscrivez-vous dès maintenant à notre infolettre!

©2020 Alliance de l'industrie nautique du Québec | Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation

Réalisé avec par Sudo + Weblove